in

Les 3 erreurs à éviter pour ne plus jamais louper la cuisson d’un steak !

Vous n’arrivez jamais à être entièrement satisfait de la cuisson de votre steak ? C’est peut-être parce que vous commettez toujours l’une de ces trois erreurs monumentales… Découvrez vite ce qu’il faut et ne faut pas faire pour réussir la cuisson d’un steak à travers cet article. 

Rien de tel qu’un bon steak accompagné de quelques pâtes, des frites, des légumes vapeur ou du riz pour réconforter nos papilles à l’issue d’une journée harassante ! On prend la poêle, on verse de l’huile et une fois qu’elle est suffisamment chaude on laisse le steak cuire. On vérifie la cuisson à l’aide d’une fourchette, on retourne la viande et hop ! Direction la table de la salle à manger pour tout dévorer ! Et pourtant, ces gestes qui semblent à priori banaux recouvrent plusieurs erreurs compromettantes. Quelles sont ces habitudes qu’il faut à tout prix éliminer de la routine pour cuire à la perfection son steak haché ? 

Se servir d’une poêle antiadhésive

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Ici tout commence : la vérité concernant l’explosion se dévoile petit à petit sur TF1 !

Le dégradé : la coupe de cheveux ultra-prisée de 2021 !