Dernièrement dans Les 12 Coups de midi : une participante avait commis une bourde en prenant  Jean-Luc Reichmann pour un autre animateur. Le point à travers cet article.

Les inconditionnels des « 12 Coups de midi » ont récemment eu le plaisir de faire la connaissance d’Aurélie sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Cette dernière avait confié à l’animateur être une de ses plus grandes admiratrices, alors qu’en fait elle le prenait pour un autre présentateur de TF1…

La petite bêtise d’Aurélie

Dimanche dernier, Jean-Luc Reichmann accueillait trois nouveaux challengers venus tenter leur chance dans « Les 12 Coups de midi » sur son plateau, dans le but de détrôner le redoutable champion, répondant au prénom de Léo. Parmi les nouveaux candidats du jour : Aurélie, venue de Haguenau dans le Bas-Rhin, était présentée comme étant une férue de la natation et un adepte des douches froides en fin de journée. La jeune femme célibataire est en passe de commencer ses études en médecine. 

Mais alors qu’elle s’entretient avec l’animateur de 59 ans, elle commet une drôle de bourde qui a bien amusé la figure légendaire de Léo Matteï. Alors que le mari de Nathalie Lecoultre avait enchaîné avec les introductions, Aurélie avait fait part de son admiration envers l’animateur en lui affirmant : »Je suis une de vos plus grandes admiratrices, je suis le programme quasiment tous les jours (…) avant de conclure, je regardais à l’époque La Roue de la fortune… Problème, son interlocuteur n’a jamais présenté ce programme sur TF1. Quoi qu’il en soit, le principal concerné n’en a pas pour autant fait tout un plat

Jean-Luc Reichmann très compréhensif

L’animateur s’est alors pris au jeu : « Mais c’est une histoire de dingue ! Et alors, vous vous rappelez de La Roue de la fortune ? », dans le but de tester la participante du jour. Cette dernière réplique alors qu’elle était familière avec le concept en général du jeu, avant de souligner la présence du chien de Christophe Dechavanne. C’est ainsi qu’Aurélie réalise son erreur. Jean-Luc Reichmann finit par conclure  « Elle s’est trompée, c’est tout, c’est pas grave » avant de corriger la candidate qu’il était plutôt aux commandes d’Attention à la marche, et auparavant Les Z’amours.