in

Les 12 Coups de midi: Soupçons de fraude sur la victoire d’Eric

Eliminé le 19 Juin dernier, Eric s’est démarqué par son brillant parcours dans « Les 12 Coups de Midi ». Des soupçons de fraude planent toutefois quant à ses nombreuses victoires. Des rumeurs auxquels l’ancien maître de midi a décidé de mettre fin. 

Avec 199 participations à son compte, Eric représente l’un des plus redoutables candidats de la célèbre émission télévisée de Jean Luc Reichmann. Un parcours exemplaire à l’issu duquel ce père de famille de 45 ans a décroché plus de 900 000 Euros de gains. Les bruits qui courts accusent toutefois le candidat de fraudes. Des rumeurs non vérifiées auxquelles Eric, dont la culture et le talent restent indéniables, a décidé de mettre au clair.

Les fans d’Eric le soutient inconditionnellement

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Meghan Markle vs Kate Middleton : leur accrochage ne semble pas prendre fin

Laura Smet: Révélations choquantes sur le décès de Johnny Hallyday