Après une défaite cuisante de la redoutable Caroline dans « Les 12 Coups de midi », c’est actuellement au tour d’un jeune homme prénommé Florian d’être l’heureux détenteur du titre tant convoité de « maître de midi ». Zoom sur ce nouveau champion. 

Le titre de maître de midi vient récemment d’être décerné à un nouveau candidat sur TF1, dans la fameuse émission du Midi, présentée par Jean-Luc Reichmann. Après avoir vaincu la redoutable Caroline, au porte de la 39ème participation, mais qui part tout de même avec l’incroyable somme de 185 778 Euros, Justine fut à son tour détrôner par Florian. Mais qui est donc ce gendarme originaire de l’Aisne? On vous dit tout !

L’heure fut à la gloire pour Florian sur le plateau des 12 Coups de midi

Les fans de l’émission culte de TF1 « Les 12 Coups de midi » ont récemment eu le plaisir de faire la connaissance d’un nouveau maître. Mercredi dernier, la bataille féminine a fait rage sur le plateau de Jean-Luc Reichmann entre Caroline, qui n’a plus réussi à conserver son titre face à Justine. Cette dernière a dû par la suite affronter Florian, un gendarme motocycliste qui est venu depuis l’Aisne pour participer au jeu. Ce grand adepte de sports extrêmes, notamment de moto, est également un sportif dans l’âme. Sa grande confiance en lui et son optimisme ont sans doute contribuer à ébranler son challenger, qu’il a rapidement mis à terre en un temps record. Florian a réussi à faire ses preuves contre Justine, suite à une question relative au Crazy Horse. La jeune participante était déboussolée sur les 45 dernières secondes ne parvenant plus à donner aucune bonne réponse, sur des questions portant sur les thèmes de la cuisine, de la géographie et de la biologie. Le gendarme Aisnier remporte ainsi une belle victoire. 

La défaite est amère pour Caroline

Au cours de l’étape de la fameuse Étoile Mystérieuse, le passionné de moto était parti sur le comédien phare du long-métrage Fast and Furious, Vin Diesel. Mais malheureusement, l’Étoile ne sera pas encore pour lui pour cette journée du mercredi 26 Août 2020. Néanmoins, le jeune homme a pu prendre possession de son précieux trophée, des mains du Docteur Maboule. Florian pourrait-il être le prochain relève de l’émission? Affaire à suivre…Par ailleurs, si la joie a envahi le maître de Midi en titre durant cette journée du mercredi, ce fut loin d’être le cas pour Caroline le jour précédent. En effet, déçue par sa défaite surprise, la jeune étudiante, les larmes aux yeux, avait fait part de sa tristesse de perdre, après tant de prouesses. L’amie de Manon a toutefois souligné sa joie d’avoir pu participer à cette incroyable aventure. Faire-play, c’est le coeur lourd qu’elle a tout de même souhaiter ses sincères félicitations et ses meilleurs voeux à Justine, qui est parvenue à la détrôner après 38 brillantes participations dans le jeu culte de TF1