in

Les 12 coups de midi : que compte Caroline faire des nombreux cadeaux qu’elle a gagné ?

La championne en titre des 12 Coups de midi, qui a récemment découvert l’étoile mystérieuse a déjà une idée en tête de ce qu’elle compte faire de ses nombreux cadeaux. On vous dit tout.

La journée du jeudi 20 août marquera à jamais l’esprit de Caroline, la maîtresse de Midi actuelle de l’émission-phare présentée par Jean-Luc Reichmann. En effet, après avoir enfin découvert la personnalité dissimulée derrière l’étoile mystérieuse, la jeune femme a réussi à rafler plus de 73 000 Euros de gains, ce qui élève sa cagnotte à 160 278 Euros. Une liste de cadeaux longue comme le bras attend ainsi Caroline. A ce titre, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de l’interroger sur ce qu’elle allait faire de toute cette panoplie de présents. 

Chacun sa part de cadeaux

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Zoom sur les coupes de cheveux qui vont cartonner en 2021 !

Nagui se moque de Camille Lacourt devant son ex compagne Valérie Bègue !