La championne en titre des 12 Coups de midi, qui a récemment découvert l’étoile mystérieuse a déjà une idée en tête de ce qu’elle compte faire de ses nombreux cadeaux. On vous dit tout.

La journée du jeudi 20 août marquera à jamais l’esprit de Caroline, la maîtresse de Midi actuelle de l’émission-phare présentée par Jean-Luc Reichmann. En effet, après avoir enfin découvert la personnalité dissimulée derrière l’étoile mystérieuse, la jeune femme a réussi à rafler plus de 73 000 Euros de gains, ce qui élève sa cagnotte à 160 278 Euros. Une liste de cadeaux longue comme le bras attend ainsi Caroline. A ce titre, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de l’interroger sur ce qu’elle allait faire de toute cette panoplie de présents. 

Chacun sa part de cadeaux

Pour marquer sa victoire triomphante jeudi dernier, Caroline et Jean-luc Reichmann étaient montés à l’intérieur de la Mustang. C’est là que la jeune femme souligne que la décapotable va donner des étincelles dans les yeux de ses parents. Par ailleurs, la championne compte conserver la Mini Cooper pour elle. Elle n’oublie néanmoins pas ses acolytes, qui l’ont toujours accompagné durant l’intégralité de son passage dans l’émission. Notamment, Manon, qui avait à plusieurs reprises partagé des anecdotes intéressantes sur sa colocataire, voudrait bien le lave-vaisselle ou encore le robot aspirateur sans oublier Pauline, avec qui elle s’était inscrite au jeu. 

Un exploit de taille à seulement 26 ans

Le frère de la jeune étudiante de 26 ans, Nathan décrochera lui aussi des présents originaux. Sa soeur compte lui léguer tout ce qui est relatif aux jeux vidéos pour faire plaisir à Nathan et sa compagne. Ce-dernier n’a pas manqué d’exprimer son admiration envers la maîtresse de Midi suite à ses incroyables prouesses dans l’émission qui laissent encore le jeune homme sans voix. Il affirme ainsi que Caroline devrait reprendre sur un nouveau cycle car tout lui arrivait trop rapidement à la tête. La principale concernée est toutefois consciente de son exploit et elle-même n’en revient pas jusqu’à maintenant. « Les 12 coups de midi » ne cessent d’éblouir les téléspectateurs par des candidats brillants et cultivés, comme en témoignent les nombreux maîtres de Midi qui se sont succédé dans le jeu depuis son lancement officiel en 2010.