in

Les 12 Coups de Midi : Les bruits courent concernant l’élimination de Léo…

Les inconditionnels de l’émission télévisée « Les 12 Coups de midi » ont pu découvrir un jeune candidat prénommé Léo, le 31 Août dernier sur TF1. Depuis, l’étudiant multiplie les exploits, outre le fait d’avoir réussi à décrocher la fameuse étoile mystérieuse. Avec 22 participations à son actif, des bruits courent concernant son élimination. Le point à travers cet article.

Léo brille sur la scène des « 12 Coups de midi », depuis son arrivée sur le plateau de l’émission culte présentée par Jean-Luc Reichmann. Le jeune étudiant a dernièrement mis la main sur sa première étoile mystérieuse. Alors qu’il redouble à présent d’efforts pour découvrir la deuxième, Léo devrait acquérir une cagnotte total de 100 000 Euros dans les numéros qui vont suivre, sachant que lundi dernier, le jeune candidat a été à la tête de 98 231 Euros de gains et de cadeaux. Un parcours brillant admiré par son père. 

Un champion aux multiples talents

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les Mystères de l’amour : Que réserve Jean-Luc Azoulay aux fans pour le mois d’octobre 2020 sur TMC ?

Demain nous appartient : Comment les relations vont-elles évoluer entre Clémentine et Sacha ?