Accueil / People / Les 12 coups de midi : Léo va-t-il mettre fin à sa participation au jeu ? Jean-Luc Reichmann fait une annonce qui laisse présager le départ du champion…

Les 12 coups de midi : Léo va-t-il mettre fin à sa participation au jeu ? Jean-Luc Reichmann fait une annonce qui laisse présager le départ du champion…


publicité

Jean-Luc Reichmann a dernièrement fait une annonce intrigante sur les réseaux sociaux portant à croire que le célèbre maître de Midi, Léo, pourrait bien quitter l’aventure d’ici peu sur TF1…

Comme le dit le célèbre adage : « Toutes bonnes choses ont une fin!« , il semblerait que le champion actuellement en titre dans l’émission « Les 12 Coups de Midi » verra sa participation se terminer bientôt sur TF1. Selon des sources anonymes, il ne reste plus que quelques jours à Léo pour savourer son passage sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Des rumeurs qui sèment le doute dans l’esprit des téléspectateurs. Raison pour laquelle l’animateur est sorti de son silence pour clarifier les choses…

Un des plus grands maîtres de Midi 

0/5 (0 Reviews)