in

Les 12 coups de midi : Léo, à deux doigts d’une seconde étoile mystérieuse est détrôné sur TF1 ?

Le public des 12 Coups de midi a eu le plaisir de faire la connaissance de Léo, depuis le 31 août sur le plateau de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann. Un véritable petit génie âgé de seulement vingt ans qui a impressionné les téléspectateurs dès ses débuts dans l’émission, lorsqu’il avait confié avoir obtenu l’incroyable note de 19,84/20 à l’épreuve de Baccalauréat. Le 17 Septembre dernier, l’étudiant en Sciences-Po qui en était à sa dix-septième participation, était à la tête d’une cagnotte de 88 731 Euros. 

Dans l’émission diffusée dans la journée de ce lundi 28 septembre 2020 sur TF1, le jeune admirateur de Paul a été confronté à trois nouveaux challengers. Sans surprise, il a mis à terre  Christine, Guylaine et Benjamin. L’occasion pour le jeune champion de s’approprier un nouveau coup de maître valant 3 000 Euros. Des gains qu’il a partagé avec un membre du public. L’étoile mystérieuse qui lui a été proposée depuis le mois de Septembre donne bien du fil à retordre à Léo qui a une nouvelle fois essuyé l’échec, en choisissant  Hélène Carrère d’Encausse.

Les audiences de TF1 ont le vent en poupe !

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Scènes de ménages : Huguette et Raymond face à une séparation, M6 essuie un nouvel exploit !

Demain nous appartient  : Que va-t’il se passer dans la soirée de ce mercredi 30 septembre 2020 sur TF1 ?