Léo, l’actuel maître de midi de l’émission « Les 12 coups de midi » s’est récemment confié sur les projets qu’il compte réaliser avec ses gains. Le point à travers cet article. 

Le jeune Léo, qui a déjà décroché 40 victoires et actuellement à la tête d’une cagnotte de 179 095 Euros ne cesse de surprendre les inconditionnels des 12 Coups de midi. Le jeune étudiant, âgé de seulement 20 ans a révélé les projets qu’il s’apprête à réaliser avec ses gains phénoménaux.  

Léo enchaîne les exploits dans « Les 12 Coups de midi »

L’invincible Léo ne cesse de mettre à terre les challengers venus le défier dans Les 12 Coups de midi. Vendredi dernier, l’actuel champion de Jean Luc Reichmann a signé une 40ème victoire. Un parcours hors pair pour ce jeune étudiant en Sciences-Po qui dispose déjà de plus de 170 000 Euros en poche. 

Un exploit légendaire pour  le principal intéressé qui a tenu à s’exprimer dans le cadre d’une entrevue menée par Télé Star. Léo explique ainsi que son premier objectif était de remporter la première émission, qu’il considère comme l’étape la plus complexe de son parcours.Le maître de Midi, désireux de défier les anciens grands champions de l’émission estime qu’il a encore beaucoup de chemin à faire. 

De multiples prouesses qui malgré tout valent à Léo une pluie de critiques sur la toile. En effet, plusieurs des internautes soulignent son trait de personnalité « prétentieux » notamment après que le maître de midi s’était vêtu d’un haut où il était inscrit « appelle-moi Dieu » sur le plateau de TF1. Pas de quoi déstabiliser le jeune candidat qui assume parfaitement sa personnalité très « second degré« .

Ce qu’il compte faire de son argent

Le jeune étudiant avoue qu’il ne s’attendait pas à autant de reproches de la part du public. Raison pour laquelle il a cessé de faire un tour dans les réseaux sociaux au départ. Mais à présent, Léo indique qu’il prend ces critiques au second degré, en indiquant qu’il est tout à fait normal que sa personnalité n’enchante pas tout le monde. 

Mais pas question pour le jeune maître de midi de laisser ses accusations mettre de l’ombre à ses ambitions ! D’ailleurs, Léo aspire à faire mieux que Paul et Eric, deux anciens candidats emblématique envers qui il a beaucoup d’admiration. Pour ce qui est de ses projets avec la somme qu’il a déjà gagné, et qu’il compte augmenté davantage, le principal concerné compte l’utiliser pour financer ses études mais aussi pour faire des voyages avec ses amis. A ce propos, il a fait part de son rêve de rencontrer Roger Federer dans un Grand Chelem, d’ici l’année prochaine.