Maître de Midi depuis le 25 juin 2020, Antonin, le jeune homme de 20 ans, a fait un énorme exploit dans sa participation à l’émission « 12 Coups de midi ». Un parcours qui semblerait bientôt arriver à son achèvement.

Antonin, le jeune étudiant en Science Pro de Paris et employé au Sénat, n’a cessé d’impressionner les téléspectateurs de l’émission « 12 coups de midi » depuis son arrivée. En effet, en seulement trois semaines, il est le seul à avoir réussi à empocher une cagnotte de plus de 68 000 euros depuis l’existence de l’émission. Cependant, selon une affirmation d’un certain Youtubeur, la participation du jeune homme serait à deux doigts de prendre fin suite à la candidature d’un nouveau « futur maître ».

Une performance à couper le souffle

L’étudiant en Sciences Politiques a récemment déclaré sur le plateau de l’émission qu’il avait, depuis son très jeune âge, rêvé de participer aux 12 coups de midi : « … c’était un rêve de gosse de participer à cette émission que je regardais avec mes grands-parents, » exprimait-il. Un souhait devenu une belle réalité depuis le 25 juin 2020. En effet, le début de sa victoire commence avec la mise à terre d’Éric, un jeune analyste financier et un ancien maître d’une semaine, ayant détrôné le fameux Colas, qui lui était reparti avec 921 316 euros après 198 victoires.

Depuis, l’exploit du fils de Florence a mis ses fans sans voix, puisqu’à seulement trois semaines de participation, il a gagné une cagnotte de plus de 68 000 euros grâce à ses nombreuses victoires. De plus, il a pu décrocher l’Étoile mystérieuse, et prendre part à la session des Masters, le « Combat des maîtres ». Cependant, le jeune Antonin est également connu pour sa grande générosité, puisque ce dernier a fait un don sur la totalité de ses gains, à la pauvre famille du défunt conducteur Philippe Monguillot, qui avait été fortement agressé à Bayonne il y a quelques jours.

Révélation sur l’identité du « futur maître »

D’après une analyse effectuée par un Youtubeur, la fin de la candidature d’Antonin serait bien proche. Sur sa page « Chasseur d’Étoile », il révèle l’identité de celui qui pourrait détrôner l’actuel maître. Ainsi, la vedette du web a déclaré qu’un certain Léo, un jeune homme de 19 ans en provenance de la Rochelle, pourrait bien lui évincer. Cette spéculation se réalisera-t-elle pour de vrai ? Le passionné de jeux télé emportera-t-il la victoire face au redoutable Antonin ? A suivre dans les prochaines émissions.