Le plateau de l’émission de Midi de Jean Luc Reichmann a récemment été le théâtre d’une blague ironique de l’animateur, qui avait charrié une candidate suite à sa situation amoureuse. 

Jean Luc Reichmann ne manque jamais une occasion de titiller un candidat dans son émission télévisée. Ce fut le cas mercredi dernier, dans “Les 12 Coups de Midi”, où Caroline, qui est célibataire depuis 26 ans, a été la victime d’une blague singulière de l’animateur.

Caroline: une femme solitaire et intelligente

L’actuelle maître de midi commence à faire ses preuves dans l’émission de Jean Luc Reichmann. Mercredi dernier, elle avait remporté sa 18ème victoire marquée par des gains, qui ont atteint la barre des 54 000 Euros. De quoi surprendre les téléspectateurs, qui ont commencé à s’attacher à la jeune femme brillante, depuis sa première participation remontant au 19 juillet dernier. L’occasion pour les fans de découvrir plus de détails sur la vie intime de Caroline. Ce 5 Août, le sujet est ressurgi et a déclenché une blague de la part du mari de Nathalie Lecoultre. En effet, alors qu’il questionnait comme à son habitude l’une des challengers du jour, cette-dernière un peu embarrassée s’est tout de même livrée sur sa situation amoureuse, comme quoi elle était célibataire depuis assez longtemps. L’occasion fut trop belle pour celui qui incarne à la télévision Léo Mattei, pour rappeler à Caroline qu’elle, elle avait 26 ans, et était célibataire depuis 26 ans. Ce qui n’a pas manqué de gêner timidement la championne des « 12 Coups de Midi« . 

Une candidate amoureuse de la nature 

Malgré sa vie de solitaire, Caroline affectionne particulièrement un domaine qui lui tient à coeur: celui de l’écologie. Tout ce qui a attrait à l’environnement figure en effet parmi les sujets, qu’elle maîtrise le mieux dans l’émission. Rappelons que la jeune étudiante Rouennaise en transition énergétique, à ses débuts dans l’aventure, était présentée par Jean Luc Reichmann, qui avait mis en exergue sa passion pour le vélo, les gestes écologiques et son talent pour la création de ses propres produits cosmétiques. Des gestes verts qu’elle espère pouvoir transmettre et sensibiliser au public, dans le cadre de sa participation au jeu.