Dans les « 12 Coups de midi« , les champions se succèdent. A ce titre, Florian vient d’être évincer par un nouveau jeune candidat. Zoom sur ce nouveau maître de midi !

Dernièrement dans Les 12 coups de midi, Florian vient d’être destitué par un tout nouveau candidat. En effet, dans la journée du lundi 31 août dernier, le gendarme a perdu face à Léo, un jeune étudiant en sciences politiques, qui vient donc de décrocher le titre tant convoité de Maître de midi. Le point sur le parcours de ce jeune homme.

Florian : un candidat d’exception qui a marqué Les 12 coups de midi

Il y a encore une semaine de cela, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Florian, sur le célèbre plateau de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Ce dernier avait réussi haut la main face à Justine, qui elle est parvenue à détrôner la redoutable Caroline, éliminée aux portes de sa 39ème participation.

Le gendarme motocycliste avait au cours de son premier passage fait part des raisons qui lui ont motivé à venir tenter sa chance dans Les 12 coups de midi. En effet, Florian s’est inscrit dans le but de combattre sa timidité et s’ouvrir un peu plus aux autres car il était mal à l’aise lorsqu’il est devant beaucoup de monde, comme en témoigne le candidat.

Pour ce qui est de sa vie personnelle, Florian est un père de famille comblé car il est papa d’un adorable enfant de 5 ans qui se prénomme Diego. D’ailleurs, avec les 22 000 Euros qu’il a gagné, à l’issue de sa participation dans l’émission, il aimerait acheter un quad électrique à son petit garçon. L’époux d’Aurore compte également faire plaisir à sa dulcinée, en leur offrant un week-end à deux aux Saintes-Maries-de-la-Mer.

Une nouvelle relève dans l’émission ?

Malheureusement, Florian n’a pas pu conserver plus longtemps son titre de maître de midi, car à l’issue de sa 5ème participation, il a été éliminé par Léo, un jeune étudiant d’une vingtaine d’années qui est actuellement en 3e année dans la filière sciences politiques. Novice en cuisine et grand passionné de concours d’éloquence, le jeune nouveau champion nous vient directement de Saint-Lô, dans la Manche.

Après avoir présenté ses proches, le jeune homme a confié à Jean-Luc Reichmann une petite anecdote. En effet, le jeune homme était parti avec des amis pour un voyage en train en Croatie, pour une durée très longue, car ils ont passé deux nuits à l’aller et deux nuits en retour. Une expérience que Léo n’oubliera jamais a-t-il indiqué. Notons qu’à l’heure actuelle, les gains du nouveau maître de midi s’élèvent à 500 Euros.