Caroline, la redoutable vedette des « 12 Coups de Midi » a essuyé une cuisante défaite ce mardi 25 août 2020 sur TF1. Une élimination douloureuse pour la jeune femme qui a tenu à faire part de quelques confidences après avoir transmis ses meilleurs voeux à son successeur. 

L’empire s’écroule pour Caroline dans l’émission de midi présentée par Jean-Luc Reichmann. En effet, la brillante étudiante s’est fait détrônée mardi dernier, suite à sa défaite contre Justine, après un mois virevoltant marqué par plusieurs exploits symbolisés par des gains à la somme vertigineuse. La fin d’une belle aventure pour la jeune femme qui a tenu à faire part des ses émotions et de ses ressentis, sans oublier de transmettre des messages chaleureux à destination de la nouvelle championne.  

Une élimination inattendue 

Caroline a impressionné les téléspectateurs par son intelligence et son niveau de culture générale hors pair. Ces-derniers ne s’attendaient pas à une élimination aussi fortuite. Alors que la jeune ingénieure espérait aller plus loin que ça, le sort en a décidé autrement ce 25 Août 2020, à l’issue de sa 38ème participation. L’amie de Marion repart les poches pleines, avec la somme totale de 185 778 Euros. Un passage marquant qui restera cependant gravé dans la mémoire des fans des « 12 Coups de Midi » car celle qui est devenue la chouchoute des adeptes de l’émission, a réalisé l’exploit de découvrir la mythique étoile mystérieuse tant convoitée dans le jeu. Malgré son chagrin, la principale concernée n’est pas partie sans avoir saluer et féliciter la performance de son adversaire. Un véritable geste franc-jeu ayant touché la ravissante blonde, Justine, qui vient d’être couronnée nouvelle maîtresse de midi. 

Caroline réagit, les larmes aux yeux 

La jeune étudiante de 26 ans n’a pas pu contenir ses larmes suite à cette élimination amère. Sous les yeux attristés de Jean-Luc Reichmann et des téléspectateurs, Caroline avait tenu à souligner la chance qu’elle a eu d’avoir participer à cette aventure extraordinaire avant de conclure par des messages de félicitations à la nouvelle gagnante. Bien qu’elle n’a encore aucune idée de l’avenir, elle peut à coup sûr se dévouer entièrement à ses études à présent.