Accueil / Bien être / L’eau de riz : un redoutable allié pour la santé et le bien-être. Découvrez pourquoi vous ne devez plus jamais le jeter après avoir cuit le riz…

L’eau de riz : un redoutable allié pour la santé et le bien-être. Découvrez pourquoi vous ne devez plus jamais le jeter après avoir cuit le riz…


publicité

Stimuler la repousse des cheveux, combattre l’acné etc…Nous vous proposons de découvrir ci-après les multiples vertus de l’eau de riz pour la santé et le bien-être au quotidien. Une chose est sûre, vous ne jetterez plus jamais l’eau de cuisson de votre riz après avoir lu cet article…

L’eau qui a servi à la cuisson du riz au quotidien représente un véritable atout précieux pour notre corps humain. Que ce soit pour la santé de nos cheveux, celle de la peau et du visage, ou tout simplement l’état de santé en général, l’eau de riz cache de nombreuses vertus. Très utilisé en cuisine, nous avons malheureusement la fâcheuse habitude de le jeter dans l’évier après avoir cuit le riz. Découvrez tous les bienfaits de ce redoutable allié naturel pour l’organisme à travers cet article. 

Un breuvage aux multiples bienfaits

0/5 (0 Reviews)
READ  Soins anti-âge : cette recette fait-maison à base d'un ingrédient naturel ralentit la formation des rides !