La comédienne de Plus belle la vie, Léa François, a récemment partagé un cliché avec sa fille, qui a bouleversé de nombreux internautes sur la toile.  

Vendredi dernier, la maman de Louison, alias Barbara dans PBLV a eu un léger coup dur en repensant à son bout de chou, qui est à l’heure actuelle loin d’elle. Nostalgique, la compagne de Simon publie une photo avec elle sur les réseaux sociaux. De quoi toucher le coeur de ses abonnés. 

Equilibrer vie professionnelle et vie de famille n’est pas facile pour l’actrice

Depuis la naissance de la petite Louison, Léa François est comblée de bonheur. L’actrice phare de la série télévisée “Plus belle la vie” a pris plaisir durant le confinement à prendre soin de sa petite ange. Depuis le retour à la vie normale, elle a repris le tournage en laissant sa raison de vivre loin d’elle. Rappelons que la jeune maman fait le trajet depuis Marseille vers son domicile uniquement en fin de semaine, pour retrouver sa petite famille. Consciente du manque engendré par son travail, la jeune femme a confié vouloir faire plus de va-et-vient entre Marseille et Paris, afin de profiter de plus de temps avec ses proches, selon ses propos recueillis par la revue hebdomadaire Nous Deux, dans son numéro du mois de juillet 2020. 

Une photo de famille émouvante

Selon le papa de la petite Louison, la séparation a été dure suite au période du confinement, où la famille avait pris l’habitude de se réunir et de se voir au quotidien.  Au mois de juin, le père et la fille avaient fait le déplacement jusqu’à Marseille pour rejoindre la jeune comédienne. Le cliché publié par la jeune femme met ainsi en avant sa photo avec son petit ange dans les bras. Ce qui n’a pas manqué d’engendrer une vague de commentaires touchantes dans lesquels les internautes compatissent au sentiment de manque engendré par la distance, ressenti par Léa François, tout en profitant de l’occasion pour lui remonter le moral, en lui affirmant de ne pas perdre patience