Léa François a récemment partagé une photo d’elle avec sa mère sur la toile. Un cliché qui a immédiatement frappé l’oeil en raison de la ressemblance saisissante entre la mère et la fille. 

Dimanche dernier, Léa François, alias Barbara de PBLV a partagé une photo émouvante de ses instants en famille sur les réseaux sociaux. Très attachée à sa fille, l’actrice de 32 ans a également tenu à publier une photo avec sa maman. Visiblement, les deux femmes partagent plusieurs traits physiques identiques.

Une jeune maman comblée d’amour

Depuis le déconfinement, les français ont pu reprendre petit à petit le cours de leur vie normale. Il en va de même pour l’actrice, Léa François, qui a repris le tournage de Plus belle la vie, retransmise sur France 3. La jeune maman a, à cet effet, récemment publié une photo bouleversante avec sa fille, témoignant du manque qu’elle ressentait suite à la distance qui la séparait de son bien-aimé Simon et de leur petite Louison. Un instant douceur qui a attendri le coeur de ses fans. Ces-derniers  n’ont pas d’ailleurs manqué de l’encourager afin de ne pas perdre patience, tout en exprimant  leurs gratitudes face à cette magnifique petite famille, comme l’ont témoigné les commentaires vus sur les réseaux sociaux. 

De touchantes retrouvailles en famille 

Face à ce vide résultant de la distance qui sépare la petite famille, Léa et ses proches se sont réorganisés. Au mois de juin dernier, le papa de Louison avait fait le trajet jusqu’en Marseille avec leur  petite ange, pour se réunir au côté de la comédienne. Un père qui n’a pas hésité à avouer à quel point la séparation était dure suite à la fin du confinement (…). Pour le premier week-end du mois d’Août, cet été, celle qui a doublé la voix de Bonnie Wright dans Harry Potter entre 2001 et 2004 a pu rejoindre Paris pour se retrouver avec ses proches. A cette occasion, elle a publié une photo avec sa mère où les internautes étaient agréablement surpris en constatant la ressemblance étonnante entre les deux femmes.