in

Le « skin fasting » : cette nouvelle solution beauté qui fait ravage sur la Toile… Un soin parfait pour les peaux à problèmes !

Depuis que l’épidémie a pointé le bout de son nez, et qu’on est obligé de rester confiné chez soi, les astuces et soins beauté explosent sur la toile. Avec le confinement, la fièvre du « no make-up » a gagné du terrain. Une nouvelle tendance a également fait son apparition : le « skin fasting » qui consiste à limiter au maximum son rituel beauté en se contentant de trois produits grand max. Une approche qui serait excellente pour lutter contre certains troubles de la peau !

L’épidémie de Coronavirus a eu des impacts indéniables sur le monde de la beauté. En effet, dû au confinement, nombreuses sont les femmes qui ont dû cesser avec leur rituel de maquillage au quotidien. Le rouge à lèvres lui aussi a perdu de son usage avec le port de masque obligatoire. Mais en ce qui concerne la routine de mise en beauté quotidienne, les habitudes ont également changé, notamment sur le choix et l’utilisation des cosmétiques. Parmi ces métamorphoses, l’adoption d’une nouvelle tendance baptisée « skin fasting« , dont le principe est simple : limiter autant que possible l’utilisation des produits de beauté. Mais que cache cette nouvelle astuce beauté ? Le point à travers cet article. 

Le « skin fasting », c’est quoi exactement ?

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie (spoil de ce jeudi 24 décembre) : Mouss se fait descendre, Boher et Samia passent le réveillon de Noël en amoureux sur France 3

Conseils alimentation : ces huits types de nourritures qu’il faut absolument cesser de cuire au micro-ondes au risque de nuire à notre santé !