Il faut croire que le prince Harry se trouve dans les collimateurs de ses détracteurs au cours de ces derniers mois. Outre les tabloïds, certains spécialistes de la royauté britannique viennent également mettre leur grain de sel. Parmi eux, Angela Levin est sortie de son mutisme.

Le prince Harry  » déloyal  » et  » impoli  » !

Au cours d’une interview qu’elle avait accordé sur les ondes de TalkRADIO, l’experte de la couronne britannique s’est exprimé sur le sujet brûlant du moment. En effet, au cours de ce témoignage la journalisté avait révélé l’entretien qu’elle avait eu avec le prince. « Quand j’ai rencontré Harry au palais de Kensington, la première question qu’il m’a posée était : ’Regardez-vous The Crown ?’ » demanda-t-elle au fils de Lady Diana.

Ce dernier avait répondu que oui afin de tout garder à l’oeil. « Oui, nous surveillons tout, absolument tout. Mais je vais insister pour que cela s’arrête avant qu’ils (Ndlr : les scénaristes de The Crown) ne m’atteignent. » Sauf que pour l’experte, le prince est à la fois  » déloyal  »  et  » impoli  » devant le remue-ménage que Netflix a engendré !

Une histoire qui ne correspond pas à la version originale

Si The Crown avait rencontré un franc succès c’est parce que les adeptes de la série sont avides de connaître l’histoire de la couronne britannique. Selon Emily Andrews cette histoire déforme la réalité. « Trop, c’est trop… Il s’agit pour eux, selon leurs amis, de ‘troller avec un budget hollywoodien’ et de ‘présenter la fiction comme un fait » raconta-t-elle. La saison 4 serait « truffée d’erreurs factuelles » ce qui commence à écœurer la famille royale !