in

Le pouvoir miraculeux du citron et du sel dans la vie de tous les jours : désinfectant, désodorisant, etc…

Connu pour ses vertus thérapeutiques, le citron représente également un allié exceptionnel dans la vie de tous les jours (désinfectant, désodorisant,…) surtout lorsqu’il est associé au sel. Pour ce faire, il suffit de découper le citron en quatre tranches et de venir déposer le sel dessus. Tous les bienfaits de cette astuce à travers cet article.

Abondant en vitamines et en minéraux, le citron est bien connu pour éliminer les bactéries et les virus. Son parfum caractéristique apaise l’atmosphère et garantit une sensation chaleureuse de bien-être tandis que l’huile issue de cet agrume possède des propriétés extra-nettoyantes et désinfectantes. Le citron favorise également la respiration, le sommeil et les activités cérébrales. En plus, il s’agit d’agents naturels antioxydants et anti-inflammatoires qui permettent d’atténuer les douleurs et de renforcer le métabolisme cellulaire. Si tels sont les bienfaits du citron sur la santé et le bien-être, il a également, avec le sel, sa place dans notre foyer. Et ce, pour plusieurs raisons…

Du citron et du sel pour altérer les mauvaises odeurs de la cuisine

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les mystères de l’amour : La vengeance sans pitié de Christian, Hélène et son ex, le Docteur Blake, à nouveau ensemble sur TMC ?

Demain nous appartient en avance : Lou largue Victor, Alex et Chloé sur le chemin de la réconciliation… semaine de péripéties sur TF1 !