Seddik Chiheb a salué, ce mardi 26 mars, l’appel du vice-ministre de la Défense nationale et chef d’état-major à l’application de l’article 102 de la Constitution. « C’est un retour à la voie constitutionnelle qui est la voie la plus juste. L’armée a, encore une fois, prouvé son attachement au caractère républicain de l’État et à la voie démocratique », a indiqué à Actu-fil.com, le porte-parole du RND.

LIRE AUSSI : Appel de Gaïd Salah à l’application de l’article 102 de la Constitution (Texte intégral)

Pour lui, le peuple algérien « a montré une fois de plus son attachement et son aspiration à la construction d’un État de droit et a prouvé, par conséquent, au monde entier que c’est un peuple conscient aussi bien des enjeux internes qu’externes ».

« Nous exhortons le peuple algérien à maintenir son niveau de vigilance et à ne pas tomber dans le jeu de ceux qui veulent par des subterfuges variés et différents faire durer la vie de cette crise », a-t-il estimé. « Aujourd’hui plus que jamais l’État dans ses plus nobles missions doit être au diapason avec les aspirations du peuple et faire preuve de plus de sérieux, de plus d’intégrité et de plus de clairvoyance », a-t-il conclu.

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici