in

Le meilleur pâtissier : Pourquoi Mercotte a t-elle été repoussée du plateau et pas Reine, alors qu’elles sont toutes deux vulnérables au Covid-19 ?

Une question titille la curiosité des inconditionnels du meilleur pâtissier : face au contexte actuel, alors que Mercotte a été priée de rester chez elle, sachant qu’elle est considérée comme « personnes à hauts risques », pourquoi Reine, pourtant âgée de 70 ans, n’a pas subi le même sort sur le plateau du concours culte de M6 ?

Mercredi dernier, la stupéfaction était au rendez-vous pour les inconditionnels de l’émission « Le meilleur pâtissier » diffusée sur La Six. Alors qu’un cas positif au Coronavirus avait été confirmé, le tournage a dû être suspendu, et Mercotte a donc été mise à l’écart. Résultat, elle jugera les participants à partir de son domicile. Mais un détail a laissé les fans perplexes…

Un détail frappant…

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Le torchon brûle entre Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay ! L’ancienne Miss France vide son sac dans TPMP…

Idées coiffure : Arborer une belle frange sans passer par un coup de ciseaux, c’est possible ? Oui. Découvrez comment !