in

Le Lamellar water : ce soin maison qui rend INSTANTANÉMENT les cheveux plus brillants !

Retenez bien ce nom : « Lamellar water ». Ce produit a toujours été réservé exclusivement aux coiffeurs pour optimiser la brillance des cheveux des clientes en l’espace de quelques secondes. Désormais, la marque propose un soin maison avec des résultats davantage ultra-brillants. 

Le produit capillaire vedette de cette année revient au Lamellar water. Une technologie révolutionnaire bien connue des coiffeurs professionnels pour renforcer l’éclat et la brillance des cheveux de leurs clientes. Aujourd’hui ce soin miraculeux est désormais accessible à tous les foyers. Non seulement elle illumine les longueurs de manière ciblée, elle évite également d’alourdir la fibre. Son petit plus ? Le produit est dépourvu de silicone ! Tout ce qu’il faut pour booster l’éclat des cheveux et profiter de résultats qui sont tout simplement à tomber !

Le « Lamellar water » : c’est quoi exactement ?

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

PBLV : César explose la banque pour Barbara…Ce qui vous attend ce soir sur France 3 !

Ici tout commence : l’explosion crée la zizanie au sein de l’Académie culinaire !