Le groupe d’Issad Rebrab a publié, ce lundi 4 mars, un communiqué dans lequel il appelle la coordination nationale des comités de soutien aux travailleurs de Cevital d’annuler la marche prévue le 5 mars à Tizi Ouzou.

« Le peuple algérien est entièrement mobilisé pour réclamer un changement de régime. Cette revendication légitime s’impose comme le seul et unique mot d’ordre des manifestations pacifiques à travers tout le pays. Une nécessité confortée par les derniers développements que notre pays a connu hier », écrit Cevital.

« L’heure n’étant pas aux revendications sectorielles, Cevital demande avec insistance à la Coordination Nationale des Comités de Soutien aux Travailleurs de Cevital et aux Investissements Economiques, à sa tête Mourad Bouzidi, d’annuler la marche du 5 mars à Tizi-Ouzou, décidée en janvier dernier pour soutenir le groupe et dénoncer les blocages injustes dont il fait l’objet », ajoute-t-il.

Cevital se dit « partie prenante de la dynamique historique en cours en Algérie ». « Comme tous les Algériens, toute notre énergie doit être consacrée aujourd’hui à l’avènement d’une nouvelle Algérie, libre et démocratique. Tous les espaces d’expression doivent être occupés pour la réalisation de cet objectif », précise la même source.

« Nous tenons à vous remercier toutes et tous pour votre soutien et messages de solidarité. Vive l’Algérie ! », conclut la même source.

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici