Newly-elected parliamentary speaker Mouad Bouchareb is pictured at the National People's Assembly (APN) in Algiers, Algeria October 24, 2018. Picture taken October 24, 2018. REUTERS/Ramzi Boudina

Après le RND, c’est au tour du Font de libération nationale FLN de soutenir la mobilisation   populaire contre la feuille de route proposée par le président sortant, Abdelaziz Bouteflika.  » Les enfants du FLN annoncent leur soutien total au mouvement populaire et affirment défendre en toute sincérité les objectifs escomptés, dans le cadre d’une feuille de route claire « , a annoncé, ce lundi 20 mars, le Coordinateur de l’instance dirigeante du FLN, Mouad Bouchareb, devant les Mouhafidhs et les Secrétaires de wilayas réunis au siège central du parti.

Le 23 février, à partir d’Oran, le coordinateur de l’instance dirigeante du FLN a affirmé devant ses militants que « certains politiques et pseudos politiques commencent à rêver. Je leur dit : faites de beaux rêves, et bon réveil ». Bouchareb a accusé les protagonistes des marches contre le 5e mandat de vouloir « allumer la fitna ».

 

بوشارب يعلن رسميا مساندة الأفلان للحراك الشعبي !

Gepostet von ‎الجزائر اليوم L'Algérie aujourd'hui‎ am Mittwoch, 20. März 2019

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici