Mohamed Bouallag,  le commandant général du mouvement des scouts musulmans,  se rallie au mouvement contre le cinquième mandat.  Il a exprimé cette position, ce jeudi 7 mars,  par le biais d’une publication postée sur sa page  Facebook.  » Respecter le peuple. Le peuple est la source du pouvoir. Souveraineté au peuple », a-t-il écrit.

L’on ignore pour le moment si Mohamed Bouallag a exprimé sur sa page Facebook une position  personnelle , ou il s’agit d’une position de l’ Organisation qu’il préside.

Rappelons que Bouallag était présent le 9 février au meeting du FLN,  organisé à la coupole de 5 juillet pour soutenir la candidature du président Bouteflika.

Interrogé par un internaute sur les raisons de ce revirement,  Bouallag  affirme  qu »(‘il) suis la  volonté du peuple ».  » La réunion de la Coupole a eu  lieu avant  le 22 février, avant que le  n’exprime  sa volonté ».

1 COMMENTAIRE

  1. Parfait , rejoignez les rangs mais vous devriez être plus enthousiaste et plus déterminé car le peuple se rappelle de vos positions et votre opportunisme dans le passé. Vos soutiens à tous les mandats de Boutef . Et puis vous êtes au poste depuis quand déjà, comment êtes vous maintenu depuis tout ce temps là . On en reviendra .
    Mais pour vous faire accepter ds les rangs , vous devriez d’abord vous repentir !!!

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici