Cette semaine a été marquée par une hausse des cas de Coronavirus en France. Mais un autre sujet d’actualité a fait fureur sur le plateau de TPMP. Baba avait pour invité du jour une mère de famille, dont le fils, Yuriy, s’est fait abattre violemment par un groupe de jeunes. La vidéo montrant l’agression est vite devenue virale sur les réseaux sociaux.
En quelques heures, les stars ont réagi et ont fait part de leur soutien envers le jeune adolescent. Ce dernier, toujours à l’hôpital vient d’être opéré des yeux. Scandalisé par les circonstances, Benjamin Castaldi a lui aussi réagi cash. Mais il ne s’attendait sans doute pas à ce qu’un invité du plateau le conteste d’une manière aussi inattendue…
L’invité en question n’est autre qu’un représentant de la CGT. Ce dernier ignore qu’il est sur le point de créer une énorme échauffourée. Interrogé au sujet de l’affaire Yuriy, il a approuvé les déclarations de Libération. Dans une publication parue mercredi dernier, le journal relate certains détails concernant l’affaire. En effet, l’attention des médias et des lecteurs est centrée sur la mère de famille.
Suspectée de réaliser un travail caché, celle-ci devrait comparaître devant la justice. Mais le moment n’est-il pas mal choisi pour évoquer le sujet ? Le débat est ouvert. Quoi qu’il en soit, Benjamin Castaldi a une opinion bien tranchée qui ne laisse planer aucun doute. Connu pour ne jamais être neutre, l’acolyte de Cyril Hanouna a une nouvelle fois partagé ses ressentis, sans mâcher ses mots.