in

Le cachet des candidats qui participent à l’aventure « Koh-Lanta » dévoilé au grand jour !

Combien les aventuriers de Koh-Lanta sont-ils donc payés pour participer à cette aventure dont les conditions sont extrêmement difficiles sur TF1 ? Le point à travers cet article. 

Pour pouvoir prendre le risque de vivre une aventure à la Robinson Crusoé et survivre sur une île déserte avec d’autres candidats en participant à des épreuves de force, forcément, il faut une belle motivation. Outre la détermination et l’envie de gagner, un cachet est également attribué à chacun des aventuriers de Koh-Lanta. Comme le confirme une publication repérée dans le magazine Society. Et visiblement, le salaire en question est loin du chèque de 100 000 Euros promis au grand vainqueur…

Une émission à succès

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Cette raison bien trempée pour laquelle Lady Diana n’était jamais autorisée à changer de coupe de cheveux !

Demain nous appartient (spoil du lundi 14 décembre) : Chloé sous le choc, Alex redouble d’efforts pour protéger les siens sur TF1