in

Le « Black Friday » de chez Zara crée le buzz sur la Toile : des ruptures de stocks avant l’heure, la clientèle excédée !

La célèbre enseigne espagnole « Zara » vient d’essuyer une pluie de critiques dernièrement sur la Toile à la suite de la fameuse journée dédiée au « Black Friday ». Et pour cause…

Impossible pour les internautes de contenir leur colère sur les réseaux sociaux, à l’encontre de la célèbre marque « Zara » ! En effet, l’enseigne n’a visiblement pas prévu assez de stocks dans le cadre de la journée spéciale dédiée au « Black Friday« . La stratégie était-elle volontaire ou l’équipe s’était-elle mal organisée ? Dans tous les cas, sur Twitter, les messages de mécontentement ont fusé de tout part. Le point à travers cet article. 

Quand les clients de Zara se plaignent sur la Toile…

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Coupes de cheveux : Le carré plongeant revient en force pour 2021, avec de nouvelles déclinaisons tout aussi chics et tendances !

Hallucinant ! Zara propose un sac personnalisable à moins de 20 Euros. De quoi faire tourner la tête de toutes les femmes…