A l’approche de la 11ème édition du concours télévisé « Danse avec les stars », Laurent Ournac a décidé se livrer sur sa participation ou non à l’émission, en dépit de sa prise de poids. 

Les followers de Laurent Ournac sur Instagram ont récemment eu le privilège de connaître la position de l’acteur concernant sa participation en tant que présentateur de la 11ème saison de « Danse avec les stars« . Le comédien vedette de « Camping Paradis » a en effet ces derniers temps pris du poids. D’où la remise en question de ses fans. 

Un parcours hors-pair dans DALS

L’acteur français de 40 ans avait fait ses premiers pas à la télévision dans l’émission de téléréalité « Mon incroyable fiancé« . Par la suite, Laurent Ournac a rapidement progressé et décroché un rôle de personnage principal dans la célèbre série “Camping Paradis”. Le mari de Ludivine Ournac avait durant plusieurs années mené un combat acharné contre l’obésité et qu’il avait réussi à traverser. En 2013, Laurent fait ravage dans DALS avec sa partenaire de danse Denitsa Ikonomova, qui l’avait toujours soutenu. Des performances incroyables qui lui valent cette année là une place dans le top 5 du classement. A l’issue de cette expérience unique, le père de Yvelines et France revient sur le plateau pour animer l’émission durant la sixième et la septième édition. Malheureusement, il était contraint d’abandonner car il devait tourner dans « Camping Paradis ». Une initiative désolante que l’animateur a tenu à adresser au public, en soutenant qu’il avait de nouveaux projets en tête bien qu’il fut triste de quitter DALS. 

Un éventuel retour dans DALS? 

Dans le cadre du retour de l’émission de concours de danse, ses fans étaient curieux de savoir si il serait ou non de la partie, pour cette saison inédite de « Danse avec les stars ». Suite à son entrevue, le comédien avait affirmé en toute sincérité que comme Camille Combal assurait avec brio son rôle, il ne serait pas de retour. Quoi qu’il en soit, la participation de Laurent Ournac à ce concours exceptionnel marquera à jamais l’esprit de ses admirateurs.