En ces périodes de vacances d’été, les célébrités de la télévision ont-elles aussi droit à des pauses. C’est le cas de Laurent Delahousse qui profite paisiblement du soleil estival après la situation éprouvante du confinement. Un répit qui sera vite gâché par Baptiste Marteau, son joker, qui n’hésite pas à le charrier.

Le parcours exceptionnel de Laurent Delahousse

Le journaliste français Laurent Delahousse présente diverses émissions à la télévision depuis maintenant plus de treize ans. Le compagnon de l’actrice Alice Taglioni avait démarré sa carrière en présentant le magazine « De quel droit » sur M6 avant d’atterrir sur France 2, où il récupère la place de David Pujadas en Octobre 2006. Actuellement, Laurent Delahousse présente le journal de 20 heures en fin de semaine et anime le soir des revues d’actualité en compagnie de Thomas Sotto, sur le plateau de « 20h30 le dimanche ». Un emploi de temps chargé le week-end mais que l’animateur arrive à concilier avec sa vie de famille. Rappelons qu’avec la ravissante Alice Taglioni, le couple forme une jolie famille avec leurs enfants dont Swann qui fête cette année ses 4 printemps, et le petit Lino qui est né au début de cette année.

Tradition oblige!

Suite à sa vie professionnelle débordante, le journaliste s’était permis quelques jours de vacances cet été. De ce fait, il a légué ses taches à son joker, Jean-Baptiste Marteau, en attendant son retour sur le plateau. Ainsi, depuis son départ en vacances, c’est le compagnon de Bruno qui tient les rênes de l’émission. Ce-dernier a pris un malin plaisir à s’imprégner les traditions. En effet, la cheffe d’édition du JT de 20 heures, Karina Sally avait partagé un cliché sur les réseaux sociaux samedi dernier. Elle y avait joint un message plein d’humour pour taquiner Laurent Delahousse sur les conseils de nutrition dédiés à son joker pour l’été. Une vanne à laquelle ce-dernier avait répondu qu’il fallait toujours conserver les habitudes du présentateur d’origine en tant que joker.