La célèbre animatrice Laurence Boccolini a récemment figuré dans les colonnes du magazine Gala, sur un cliché, au côté de sa fille Willow. Une photo qui n’a pas manqué de créer une vague de critiques sur la toile. Et pour cause…

De nature plutôt réservée, en ce qui concerne sa vie privée, les fans de l’animatrice Laurence Boccolini ont récemment eu la surprise de voir un cliché entier de sa fille Willow, pour la première fois. Du jamais vu, car la jeune maman n’a jamais pris l’initiative de dévoiler sa fille de la tête aux pieds auparavant. Quoi qu’il en soit, la photo a été la proie de certaines reproches sur internet. On vous dit tout. 

Une nouvelle page démarre pour Laurence Boccolini

La présentatrice de 57 ans a dernièrement fait part de sa décision de mettre fin à son contrat avec TF1, après avoir travaillé pour plus de 27 ans auprès de la chaîne privée. Aujourd’hui, la mère de famille a poursuivi sa carrière à la télévision en intégrant l’équipe de France Télévisions, où elle joue le rôle de chef d’orchestre, du célèbre émission télévisée « Mot de passe ». 

Bien que le premier numéro ait déçu les internautes, le programme reprend à présent de plus bel. Dans le cadre de son entrevue, menée par l’équipe de Gala, Laurence Boccolini s’est livrée sur les raisons qui ont motivé son départ du grand groupe TF1, pour rejoindre France 2, tout en révélant au passage des détails croustillants concernant son couple avec Mickaël Fakaïlo et sa fille Willow.

Un duo mère-fille très complice

Dans une des colonnes de l’hebdo Gala, Willow apparaît avec sa maman dans une photo sur une plage, où les deux principales concernées semblent très proches l’une de l’autre. De dos, la petite fille accourt pour rejoindre les bras grands ouverts de Laurence Boccolini. En description, on pouvait lire un message émouvant de la maman annonçant à quel point elle était très fière de sa fille, et de la complicité qu’elle a pu nouer avec cette-dernière. Un cliché capturé au bon moment par Philippe Warrin. 

Les reproches d’une internaute

Malheureusement, il semble que la publication ait attisé le mécontentement auprès de certains membres du public. A ce titre, un internaute avait fait des reproches à l’animatrice cinquantenaire en lui interrogeant sur les raisons pour lesquelles elle a indiqué que la couverture en question serait la seule. Le détraqueur avait trouvé la description insensée et a conclu en lui demandant la date de la prochaine publication. 

Celle qui a succédé à Nagui, comme animatrice du jeu Que le meilleur gagne, en 1995, a remercié le commentateur en soulignant qu’elle n’appréciait pas le fait d’exposer sa vie personnelle aux médias. Les admiratrices de la compagne de Mickaël Fakaïlo ont ensuite pris la défense de leur idole, suivies de l’appui d’autres stars comme Christophe Beaugrand et Marianne James.