Lundi dernier, France 2 a retransmis deux inédits de son nouveau feuilleton « La Garçonne », avec Laura Smet à l’affiche. Dans le cadre de cette participation inédite, le demi-frère de l’actrice a décidé de lui dédier un bouleversant message de soutien. 

Les followers de David Hallyday ont dernièrement eu le plaisir de découvrir une déclaration attachante sur le compte Instagram du fils du Taulier, dans laquelle ce-dernier s’adresse à sa demi-sœur, Laura Smet, pour lui faire part de son soutien dans le cadre de sa participation à la série inédite « La garçonne ». 

Nathalie Baye supporte sa fille inconditionnellement

Après plusieurs mois de cogitation des fans, la série « La garçonne » vient enfin de faire son apparition à l’écran. La fille du défunt rocker, Johnny Hallyday et de Nathalie Baye sera à l’honneur dans le feuilleton, où elle incarne le rôle d’une jeune femme qui a été témoin d’un assassinat.

Pour sauver sa peau, l’actrice de 36 ans a pris l’identité de son frère en jouant dans la peau d’un homme. Un retour en force qui fait le plus grand plaisir de la future maman et de ses proches. A ce titre, Nathalie Baye a posté le cliché de sa fille, à l’affiche du nouveau feuilleton, en indiquant en description « Ce soir premier épisode de La garçonne avec ma Laura..« .

David Hallyday de tout cœur avec sa sœur

Outre l’ex épouse de Johnny Hallyday, le père d’Emma et Cameron Hallyday a lui aussi dédié un petit clin d’œil original à la nouvelle star de « La garçonne » en ne manquant pas d’intégrer 4 étoiles à son post dans le cadre de sa story. Ses proches sont très fiers de Laura, malgré les retombées de critiques qui ont fusé sur a toile à la suite de la diffusion des deux premiers épisodes sur France 2. En effet, les fans avaient souligné un langage trop familier, avec des injures de la principale héroïne qui ne convenaient pas au thème des années 20 mis en valeur par la série. Une déception amère pour les téléspectateurs qui ont pourtant attendu la sortie du feuilleton depuis plusieurs mois.