Abdelmadjid Sidi Saïd a appelé, lundi 24 décembre, les travailleurs à constituer un « mur » pour préserver la « stabilité sociale » et la « paix ». « Notre pays doit relever d’énormes défis. Il appartient aux travailleurs de prendre leurs responsabilités pour préserver la stabilité et la sécurité du pays et donner une impulsion au développement national », a déclaré le secrétaire général de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) à l’ouverture du deuxième congrès de la Fédération nationale des travailleurs des ports du pays.

Abdelmadjid Sidi Saïd est revenu sur le bilan des deux dernières décennies. « Nous ne sommes pas de ceux qui renient les acquis sociaux et les grandes réalisations faites durant les vingt dernières années et sur tous les fronts », a-t-il souligné. Le patron de l’UGTA a appelé ensuite, selon l’agence de presse APS, le président de la république à « poursuivre son œuvre de développement économique et social et assurer la continuité ».

سيدي السعيد: مرشح العمال هو رئيس الجمهورية

سيدي السعيد: مرشح العمال هو رئيس الجمهورية

Gepostet von Journal el Bilad am Montag, 24. Dezember 2018

Selon lui, les travailleurs devraient jouer un rôle important en 2019. Abdelmajid Sidi Saïd les a appelé à voter massivement pour le chef de l’état. « Il faudrait que le président de la République et frère Moudjahid Abdelaziz Bouteflika passe (en 2019, NDLR). C’est de notre devoir », a-t-il dit.

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici