Au lendemain de la récente crise sanitaire mondiale, la plupart des gens profitent du soleil pour rattraper le temps qui semble avoir été perdu.

L’ex de l’animateur Nagui, Marine Vignes, n’a pas fait exception de à la règle et s’est aussitôt empressée de publier des photos d’elle en maillot de bain sur le net.

Nul n’ignore que le célèbre présentateur de « N’oubliez pas les paroles » est aujourd’hui marié à Mélanie Page, une actrice avec qui il vit le grand Amour et a trois enfants qui sont Adrien, Annabel et Roxane. « En plus d’être la femme de ma vie, la mère de mes enfants, c’est vraiment mon meilleur pote. Elle est aussi ma maîtresse, et c’est important, très important, que l’on continue à se séduire », a –t-il confié à Télé-Loisirs plus tôt cette année.
Mais avant de trouver son âme-sœur, il y a eu Marine Vignes avec qui le présentateur de France 2 a eu une fille.

Nina a aujourd’hui la vingtaine.


Les deux animateurs se sont séparés mais sont restés proches pour le bien de leur fille. « Avec Nagui, on a fait des erreurs mais aujourd’hui, j’ai trouvé le bon équilibre », a-t-elle confié lors d’une interview avec Closer.
Depuis leur rupture, Marine Vignes a rencontré le cinéaste Marc Antoine Colonna avec qui elle a d’ailleurs eu son deuxième enfant plus tard.

Vive les vacances et le beau temps !


Aujourd’hui en congé, l’animatrice de France 3 a décidé de partir du côté de la Corse pour se détendre. Et elle semble vraiment en profiter si l’on se réfère aux clichés qu’elle a récemment publiés. Sur l’un d’eux, on l’aperçoit au domaine de Murtoli, un endroit très fréquenté par les célébrités à l’image de Carla Ginola et de Eva Colas.

Dimanche dernier, sa photo la dévoile en tenue de plage sur un bateau. Ce qui n’a pas manqué de susciter une réaction à la chaîne sur son réseau social. Les commentaires flatteurs du genre « Magnifique » ou « Whaouh » ont envahi sa publication.