Après le succès fulgureux de Koh Lanta, l’île des héros, Denis Brogniart retrouvera bientôt de nouveaux aventuriers pour une nouvelle saison du célèbre jeu télévisé, baptisée “Koh Lanta, Les 4 Terres”. 

Cela fera 19 ans cette année que Koh-Lanta crée la stupeur et l’enchantement des fans de l’aventure. La dernière saison, remportée par la redoutable Naoil a largement dépassé les attentes de la chaîne privée. D’où son engouement pour une saison inédite “Koh Lanta, Les 4 Terres”qui sera bientôt diffusée sur les écrans des téléspectateurs.  

TF1 multiplie les prouesses

Le confinement a joué en faveur de TF1 suite à la diffusion de la dernière saison de Koh Lanta, particulièrement marquée par la participation de Claude et Naoil, qui est sortie vainqueur de l’émission.  Une aventure pleine de rebondissements qui a fait le bonheur de plus de 6 millions de téléspectateurs le long de sa diffusion. Ce qui correspond à une hausse de 1 millions d’audience comparée à la saison précédente. De quoi ravir les propriétaires du groupe TF1 qui ont raflé près de 40% de part de marché, suite à la réalisation de cette aventure humaine d’exception. 

Avant goût de Koh Lanta, Les 4 Terres

La nouvelle saison de Koh Lanta, nommée “Les 4 Terres” sera animée par la participation de vingt-quatre nouveaux aventuriers. L’année dernière, Denis  Brogniart avait accueilli Claude et consorts aux îles Fidji. Mais cette fois, les candidats seront amenés à être dispersés sur les 4 coins de la France (Nord, Sud, Est, Ouest). Ce qui a valu ce nom authentique. 

Changements innovants dans le déroulement de l’aventure 

Le territoire français sera mis à l’honneur dans le cadre de cette nouvelle aventure qui s’annonce haut en couleurs. Un aspect inédit du jeu, qui mettra en valeur le sentiment d’appartenance des candidats à leurs régions, qu’ils vont devoir défendre avec honneur, en allant le plus loin possible dans l’aventure, comme l’indique le présentateur phare du jeu télévisé. Aussi, un “îlot de l’exil” viendra pimenter cette saison inédite de Koh-Lanta toujours selon ses propos.