in

L’amour est dans le pré 2019 : Laurent et Maud sont-ils parvenus à remonter la pente à la suite des difficultés rencontrées par leur ferme ?

Ayant participé à la quatorzième édition de la célèbre émission télévisée: « L’amour est dans le pré« , au cours de l’année dernière, Laurent et Maud viennent de faire part, cette semaine, d’une nouvelle réjouissante sur les réseaux sociaux.

En dépit des épreuves difficiles dont ils ont été témoins au cours des derniers mois, Laurent et Maud viennent d’annoncer une nouvelle qui rassure leurs fans sur Instagram. On se rappelle qu’au mois d’Août dernier, le couple avait lancé un appel aux secours sur les réseaux sociaux. Fauchés en raison d’un « mauvais choix » résultant d’une décision du passé et de l’épidémie de Coronavirus qui sévit sur le pays, l’agriculteur et sa dulcinée ont pris l’initiative de réaliser une cagnotte en ligne afin de redonner du souffle à leurs activités à la ferme. A l’époque, ils avaient souligné ne vouloir jeter l’éponge en aucun cas avant de préciser que l’argent collecté leur servirait à payer leurs nombreuses dettes et à remonter la pente au sein de leur ferme. 

Tout est bien qui finit bien

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil à l’avance : résumé de la semaine du 23 au 27 novembre prochain

Un si grand soleil à l’avance : résumé de la semaine du 23 au 27 novembre prochain

Tout le monde veut prendre sa place : un sosie qui a faillit faire perdre l'équilibre à Nagui !

Tout le monde veut prendre sa place : un sosie qui a faillit faire perdre l’équilibre à Nagui !