in

Laeticia Hallyday : Submergée par les dettes laissées par son défunt mari

A l’issue de la division des héritages de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday semble avoir tirer le plus grand profit face aux enfants du grand Taulier. Cependant, dans les colonnes de Paris Match, la jeune femme a témoigné de la lourdeur de sa responsabilité quant au règlement des dettes fiscales de ce-dernier.

Après le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017, l’embrouille s’est installée auprès des membres de la famille du défunt rocker. Alors que David Hallyday et sa demi-sœur Laura Smet ont été déshérité au profit de Laeticia, cette-dernière, qui encaisse l’ensemble de l’héritage familiale devra également supporter toute seule, les dettes fiscales générées par le patrimoine des Hallyday.

Un bilan créditeur pour la veuve Laeticia

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Angèle : déboussolée, la chanteuse cherche du réconfort auprès de ses fans

Nagui se livre sur ses folies intimes