Depuis quelque temps, les bruits courent sur la Toile comme quoi il y aurait de l’eau dans le gaz entre Laeticia Hallyday et sa fille Jade? La mère de famille publie une photo afin d’apaiser les tensions…

La relation ne serait-elle plus au beau fixe entre la veuve du Taulier et leur fille Jade ? Dernièrement, Laeticia Hallyday a posté une photo dans laquelle elle fait part de toute son affection envers l’adolescente de 16 ans. Une publication destinée à rassurer ses followers ou une tentative de réconciliation avec son aînée ? On fait le point pour vous à travers cet article.

Jade en désaccord avec Laeticia Hallyday

A l’heure actuelle, la mère de Jade et Joy partage sa vie avec le réalisateur Jalil Lespert. Et les fans en sont parfaitement au courant. A la suite de sa rupture avec le restaurateur Pascal Balland, l’ancienne mannequin de 45 ans a décidé de partager une histoire amoureuse aux côtés d’un autre homme. D’ailleurs, les deux amoureux semblent filer le parfait amour depuis quelques mois.Ils ne manquent pas d’exposer leur amour au grand jour, sur les réseaux sociaux. Décidément, tout semble aller très bien pour la fille d’André Boudou. Mais il semble qu’un détail signifiant serait en train de mettre de l’ombre à cette idylle amoureuse. Et pour cause, la sœur de Joy n’apprécie pas du tout le nouveau partenaire de sa mère.

Les rumeurs continuent de circuler…

Aux dernières nouvelles, Jade était très complice avec son ancien beau-père et les enfants de ce dernier. Sur le plateau du talk-show « Touche pas à mon poste« , le chroniqueur Bernard Montiel avait approuvé cette théorie. Selon l’animateur de 63 ans, la sœur de Joy était particulièrement attachée à Pascal Balland. De plus, il avoue que la jeune adolescente en aurait ras-le-bol du comportement de sa mère. Le collègue de Cyril Hanouna souligne également que Laeticia et sa fille Jade ne s’adressent plus la parole. Une information validée par plusieurs revues people. Certaines publications stipulent même que le couple formé par la quatrième épouse du Taulier et Jalil Lespert aurait pris fin. Une rumeur que Bernard Montiel a nié en bloc…