Mariée depuis 2017 à Louis Garrel, Laeticia Casta revient sur une épreuve marquante de sa vie amoureuse, où elle avait failli perdre l’homme de sa vie.

À la une du magazine « Vanity Fair » du mois d’Août 2020, Laeticia Casta. Suite à son entrevue, la ravissante actrice révèle la dure époque où elle avait failli perdre Louis Garrel, alors que le couple jouait ensemble dans la comédie romantique « L’Homme fidèle », réalisée par son mari lui-même.

Des aveux émouvants

Pour son prochain numéro, Pauline Klein a décidé de mettre Laeticia Casta à la une de son magazine. Les deux femmes se sont données rendez-vous à Paris, où Laeticia Casta révèle un moment douloureux de son passé amoureux avec son mari, lors de son interview. Un dialogue très enrichissant et plein d’émotions durant lequel la jeune actrice se confie sur les dessous du film « L’Homme fidèle », sorti l’année dernière, où elle avait joué au côté de son mari, et de la fille de Johnny Depp.

Une expérience qui a semé le doute dans la tête de Laetitia Casta

À l’issue de la réalisation du film réalisé par son époux, les doutes se sont installés pour la jeune femme de 42 ans. Elle s’était ainsi remise en question sur ce qui comptait le plus entre la vie et le cinéma. Selon elle, le film représentait un sacrifice pour sa vie de couple. En effet, elle avance ses craintes de ne plus être vue par Louis Garrel comme la femme de sa vie, après le film. D’autant plus que lorsqu’elle est sur scène, la comédienne a l’habitude de jouer quelqu’un qu’elle n’est pas. Ce qu’elle redoutait le plus c’était que son mari ne l’aimerait plus en voyant cette autre facette de sa personnalité.

Des craintes qui se sont dissipées malgré tout

Consciente du risque que courrait sa vie de couple en jouant dans le film, Laeticia Casta a tout de même rassemblé son courage et s’était lancée dans la production de la comédie romantique, au côté de son compagnon. Elle a avoué qu’elle avait réellement failli perdre son mari suite à la réalisation de ce film, en lui exposant son autre personnalité au cours du tournage. Quoi qu’il en soit, malgré ses craintes et ses doutes, les deux amoureux sont toujours ensemble à l’heure actuelle ,et sont les heureux parents de trois adorables enfants.