« Les acquis réalisés par notre armées dans nombre de domaines, sa présence inconditionnelle aux cotés de sa nation dans toutes les épreuves endurées  par le pays, démontrent l’attachement du peuple à son armée, leur cohésion, leur communauté de destin, l’unité de leur vision de l’avenir parce que tout les deux appartiennent à une seule patrie , une patrie pour laquelle une force armée ont fait le serment de préserver, de défendre contre toutes velléités » », a souligné  la revue de l’armée, El Djeich, dans son numéro  de ce mois de mars.

L’éditorial  est revenu sur les messages  du  vice-ministre de la défense  Ahmed Gaid Salah à l’encontre de le  jeunesse algérienne. « En de nombreuse occasion le vice-ministre de la défense  Ahmed Gaid Salah, a mis l’accent sur l’attachement des jeunes d’aujourd’hui à leur patrie et leur disponibilité à la défendre en toute circonstance ».

« la jeunesse d’aujourd’hui  a clairement démontré qu’elle n’était pas  moins patriotique que la jeunes d’hier , que  l’Algérie qui a enfanté les générations d’hier  est fière aujourd’hui d’enfanter  ces jeunes générations  qui  continueront de s’inspirer des  nobles idéaux et valeurs qui ont animés leurs aînés », précise la même source.

L’éditorial ajoute que « le  peuple  est capable de porter  un message de ses aînés et d’assurer la responsabilité de préserver leur legs après eux ».

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici