Véritable icône emblématique de la mode aux yeux des Français, la Première Dame ne finit jamais de nous émerveiller avec ses habits de collection signés des marques les plus prestigieuses. Vous voulez tout savoir au sujet de la garde-robe de Brigitte Macron ? Accrochez-vous ! Vous risquez de tomber de haut…

Depuis qu’elle a été promue Première Dame de France, Brigitte Macron multiplie les allures élégantes et originales avec des collections qui coûtent souvent les yeux de la tête. Outre le fait de fournir son appui à différentes oeuvres de charité, la principale concernée représente la principale figure de la mode et de la féminité en France. Son look toujours bien travaillé et gracieux a de quoi jalouser plus d’une. Le point concernant sa garde-robe à travers cet article.

Une réputation fulgurante dans le monde de la « mode vestimentaire »

La notoriété de la femme d’Emmanuel Macron n’est plus à débattre. En effet, dans le but de supporter au maximum son époux, la Première Dame, aujourd’hui âgée de 61 ans s’est forgée sa réputation auprès d’une équipe très travailleuse. Parmi ses projets au quotidien figurent sa participation à des causes qui lui tient à coeur à l’instar du changement climatique, le domaine de l’éducation ou encore la santé. Avec un planning surchargé, l’ancienne professeure du chef d’Etat s’active pour s’organiser du mieux qu’elle peut entre son implication dans les oeuvres de charité et ses apparitions en public. D’ailleurs, au cours de ses interventions, elle ne cesse jamais de faire sensations avec un look élégant et original. Mais que cache donc celle qui est tombée amoureuse d’une nouvelle activité fascinante derrière sa garde-robe ? 

Quelles sont les marques préférées de Brigitte Macron ?  

Parmi les chouchous favoris de la Première Dame, qui font tout le charme de son style vestimentaires toujours à tomber figurent les plus grands noms de la mode. Aux dernières nouvelles, ce sont surtout Louis-Vuitton et Dior qui sortent du lot.  En effet, entre un joli jean slim minutieusement sélectionné aux baskets qu’elle arbore à ses pieds, ou encore les blazers qu’elle met dans ses apparitions publiques, la principale intéressée s’attarde sur les moindre détails de son apparence. 

Outre ses pièces sortant directement des ateliers de couture les plus luxueux de la capitale française, il est à noter que Brigitte Macron emprunte certaines pièces et n’en est pas la propriétaire directe. Quoi qu’il en soit, après chaque usage, cette dernière prend toujours soin de les rendre aux marques prêteuses. Par ailleurs, comme la majorité des femmes à l’afflux des dernières tendances, l’épouse du Président de la République prend également beaucoup de plaisir à faire le tour des boutiques, bien que son emploi du temps ne lui permet pas de profiter d’une longue séance de shopping.