Accueil / Potins, Show Tv / La France vient de décrocher sa toute première victoire dans l’Eurovision Junior grâce à Valentina ! Les Français aux anges…

La France vient de décrocher sa toute première victoire dans l’Eurovision Junior grâce à Valentina ! Les Français aux anges…


publicité

Le week-end dernier, France 2 a diffusé la 18ème édition du célèbre Concours Eurovision de la Chanson Junior , qui s’est tenue en Pologne. Pour cette année 2020, c’est l’adorable Valentina qui a porté les couleurs de la France. Du haut de ses 11 ans, la jeune candidate a misé sur la chanson J’imagine pour sa participation…

Alors que le traditionnel Concours Eurovision avait été suspendu cette année en raison du contexte lié à l’épidémie de Coronavirus, les fidèles téléspectateurs de France 2, passionnés de talent-show ont eu le privilège d’assister à l’Eurovision Junior 2020, dans la journée du dimanche 29 novembre dernier. Le programme a été animé par Stéphane Bern et Carla, avec une douzaine de bouts de chou issus des quatre coins du globe, venus pour participer à la compétition, dans des conditions adaptées aux règles sanitaires en vigueur. Et c’est donc Valentina qui a représenté la France. On se souvient de sa participation à The Voice Kids, en 2017. Et c’est donc sur la chanson J’imagine qu’elle a brillé sur le plateau de l’émission.

Qui a remporté l’Eurovision Junior l’année dernière ?

0/5 (0 Reviews)
READ  Les 12 Coups de midi : Une participante prend Jean-Luc Reichmann pour un autre animateur !