La 15ème édition du talent-show français « La france a un incroyable talent », verra Hélène Ségara au côté de Karine Le Marchand. La chanteuse réagit face à l’arrivée de cette nouvelle recrue sur Instagram.

Les fans de  « La France a un incroyable talent » ne verront plus le footballeur français David Ginola présenté l’émission sur M6, dans le cadre de sa saison 15 inédite, et ce, pour des raisons financières semblerait-il. De ce fait, c’est Karine Le Marchand qui prendra le relais pour mener les rênes du talent show. L’acolyte de Stéphane Plaza s’est ainsi livrée sur les réseaux sociaux en soulignant son enthousiasme et sa motivation de devenir le prochain chef d’orchestre de LFAUIT, en espérant être de taille face aux talentueux artistes et aux extraordinaires membres du jury qui donnent vie au programe télévisé. La future présentatrice a également tenu à adresser ses remerciements à Hélène Segara, Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy pour la confiance qu’ils ont mis en elle. 

Karine Le Marchand et Hélène Ségara partagent déjà une belle complicité? 

Cette métamorphose au sein de « La France a un incroyable talent » n’a pas laissé Hélène Ségara silencieuse auprès des réseaux sociaux. En effet sur son compte Instagram, les followers de la chanteuse de 49 ans ont pu découvrir un post dans lequel leur idole semble partager une grande affinité avec l’icône emblématique de l’Amour est dans le pré. Visiblement, les deux célébrités sont très proches l’une de l’autre. En légende de cette publication, l’épouse de Mathieu Lecata annonce le coup d’envoi de la saison inédite du concours exceptionnel qui accueille les plus gros talents de la France, avec Karine Le Marchand aux commandes. 

« La France a un incroyable talent« – Saison 15 : lancement reporté 

Initialement prévu pour le mardi 25 août dernier, les inconditionnels de l’émission devront patienter suite à un report transmis par la production. En effet, cette dernière avait récemment expliqué que suite aux règles sanitaires mis en place par le CCHSCT, les jours précédant le tournage des auditions, un membre de l’équipe a été testé positif au Covid-19. A cet effet, M6 ainsi que Fremantle France ont pris ensemble l’initiative de reporter le tournage pour une date ultérieure, sachant que la sécurité sanitaire du public, des participants, de tout le personnel ainsi que des animateurs est primordiale. Néanmoins, la production rassure les téléspectateurs que tous les conseils médicaux adéquats seront mobilisés afin de concrétiser la reprise des auditions, dans les plus brefs délais.