in

La France a un incroyable talent : « Il est sérieux de buzzer ça !? », le Golden Buzzer d’Ahmed Sylla crée le buzz sur la Toile !

Présent exceptionnellement lors de la demi-finale de La France a un incroyable talent, Ahmed Sylla a eu droit à un Golden Buzzer dans le cadre de son passage dans l’émission. Seulement son choix n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article. 

Le coup d’envoi des premières demi-finales de « La France a un incroyable talent » vient d’être lancé sur M6. Pour permettre aux membres du jury de départager les participants qui iront en finale, Ahmed Sylla a été appelé en renfort, pour son plus grand plaisir. L’occasion pour l’humoriste de 30 ans de golden-buzzer les candidats de son choix. Et c’est Les Sancho, une équipe de danseurs marseillais qui ont eu des étoiles dans les yeux, lorsque la pluie de confettis et de paillettes dorées est tombée sur la scène du célèbre talent-show ! Une réussite qui n’est pas méritée selon certains internautes…

Ahmed tombe sous le charme des Sancho

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les Mystères de l’amour en avance : un prime de Noël riche en rebondissements se prépare sur TMC !

Demain nous appartient en avance : L’auteur de l’agression se dénonce, deux héros décampent sur TF1 !