in

La fièvre de la « coupe courte » gagne du terrain en 2020 : Rihanna, Shy’m, Halle Berry… Les célébrités en raffolent ! Inspirez-vous…

S’il y a bien une tendance en matière de coupe de cheveux qui aura marqué cette année 2020, c’est bien la coupe courte. Les célébrités sont nombreuses à avoir succombé : Rihanna, Shy’m, Halle Berry…Mais comment faut-il la porter ? Le point à travers cet article.

Il existe aujourd’hui de nombreux moyens qui permettent d’arborer fièrement sa « coupe courte » : boyish, dégradé, effilé, etc. Pour vous aider à trouver l’inspiration, nous vous dévoilons tous les secrets pour mieux la porter. De plus, cette coupe présente l’avantage de s’adapter à tous types de cheveux : lisses, bouclés, raides, afro,… et ce, quelques soient les circonstances. Bref, toutes les femmes seront servies ! Ci-après les détails.

La coupe « garçon manqué » : tout ce que vous devez savoir avant de l’adopter !

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Huile de coco : cette recette de grand-mère qui permet de blanchir efficacement les dents grâce à cet ingrédient 100% naturel !

Ici tout commence : Les révélations fracassantes de Benjamin Baroche (Teyssier) concernant sa vengeance contre Auguste sur TF1 !