in

La coupe Pob : ce carré plongeant irrésistible qui a tout pour plaire !

Outre le mid bob, cette nouvelle tendance confirme cette année sa réputation avec son carré mi-court et mi-long. Il est tout à fait possible de l’arborer avec une frange et quelques boucles pour parfaire le tout. Autre coupe en vogue du moment, le fameux Pob qui séduit par son carré plongeant et asymétrique. Une coiffure à laquelle a succombé la chanteuse Victoria Beckham, il y a quelques années.

Attention, cette coupe est particulièrement difficile à obtenir ! D’où l’intérêt de solliciter les services d’un coiffeur professionnel. En effet, les cheveux sont plus ou moins courts de derrière et longs à l’avant. Ce qui apporte un look plongeant à couper le souffle ! En d’autres termes, vous vous retrouvez avec une coupe bien inclinée vers l’avant. Ce qui a pour conséquence de rehausser les traits du visage et d’offrir un style très original. Le Pob convient parfaitement au visage plutôt long. Dans tous les cas, vous pouvez toujours consulter l’avis d’un visagiste.

Par ailleurs, pour avoir des résultats époustouflants, il convient d’avoir une chevelure assez volumineuse. À ce propos, il est recommandé de miser sur une raie déployée sur le côté ou encore un brushing façon wavy. Pour ne pas s’éloigner des tendances actuelles, penser à choisir un carré très plongeant vers l’avant et extrêmement court au dos. Une chose est sûre : le Pob a aujourd’hui la côte puisque plusieurs femmes la portent avec fierté à l’heure actuelle, comme en témoignent les nombreux clichés repérés sur les réseaux sociaux.

Le Pob : c’est quoi exactement ?

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

TLMVPSP : Nagui pète les plombs devant la MÉDIOCRITÉ de la performance de ses candidats !

DNA: Assassinat, deuil, vengeance… Du sang va couler cette semaine sur TF1 !