Les fans de La Casa de Papel vont tomber des nues en apprenant l’identité du personnage-clé qui est la pièce maîtresse du plan orchestré par El Profesor dans la saison 5 de la série espagnole ! 

Nouvelle choquante pour les inconditionnels de La Casa de Papel lorsqu’ils vont découvrir que le personnage-clé qui va réussir à faire sortir l’équipe du professeur de la banque d’Espagne, était toujours là sous leurs yeux, depuis le début du lancement de la saga. On vous dit tout !

Le professeur ne cesse de nous berner avec ces plans déjà tout bien tracés !

Depuis l’annonce de la saison 5 inédite de La casa de Papel par Alex Pina, suivie de ces révélations qui ont donné l’eau à la bouche des fans de la série espagnole, les spéculations et les diverses théories ont submergé sur la toile. Au stade où l’on est actuellement, les inconditionnels s’interrogent sur l’issue du plan orchestré par Le Professeur afin de faire sortir son équipe de braqueurs de la banque d’Espagne. Dernièrement, un détail indiqué sur l’annonce officielle de la cinquième saison a laissé suspecter une fin tragique dans l’esprit des fans. Ces derniers ne seront pas au bout de leur surprise, car Sergio Marquina a toujours plus d’un tour dans son sac ! Et pour cause… Rappelez-vous qu’au cours du septième épisode de la dernière saison, le principal cerveau de l’équipe de braqueurs à solliciter la team de Darko et celle de Benjamin, le père de Manille, dans le cadre de l’exécution du fameux plan Paris. Au cours de leurs échanges, le compagnon de Raquel s’était adressé d’un signe de tête à un homme polonais qu’il avait dénommé « Capitaine« . Il semblerait que ce-dernier soit le capitaine du bateau visionné lors de la séquence où les braqueurs se dirigeaient vers les eaux internationales dans la saison d’avant. Autrement dit, ce mystérieux personnage a fait son apparition au côté d’El Profesor à deux reprises. Ce qui laisse présager son rôle décisif dans la suite du déchiffrage du puzzle. 

Une théorie qui correspond à de récentes fuites d’images

En effet, aux dernières nouvelles, des clichés de la série culte a fait le tour des réseaux sociaux, sur lesquels on pouvait voir Berlin et Tatiana dans un somptueux bateau de croisière qui accueillait à son bord, Marseille et la nouvelle recrue, Patrick Criado. Néanmoins, le détail qui frappe le plus sur ces images est la présence de Bogota vêtu en plongeur à l’arrière du bateau. Un élément qui laisserait présager que la mer aura un rôle clé à jouer dans la suite de la série espagnole. Peut-être une rivière ou un cours d’eau connecterait le lieu du braquage aux eaux internationales? Affaire à suivre…