A en croire les dernières nouvelles, Pedro Alonso, alias Berlin viendrait de faire des révélations troublantes sur sa possible résurrection pour la cinquième saison de la série télévisée culte “La casa de Papel”. 

Le grand retour de Berlin pourrait bien secouer la suite des épisodes trépidantes de la Casa de Papel. Alors que les fans attendent avec impatience la diffusion de la 5ème saison sur Netflix, une question titille leur esprit suite aux révélations de Pedro Alonso: Berlin reviendrait-t-il d’entre les morts ou remontera t-il dans le temps dans une séquence flashback? 

Une intrigue qui suscite la curiosité

Casa de Papel promet des scénarios encore plus improbables pour sa cinquième saison. Et pour cause, Pedro Alonso, celui qui joue le rôle de Berlin, vient de révéler quelques confidences croustillantes sur la suite de ses aventures dans la saga espagnole. Les spéculations ont immédiatement jaillies. Certaines évoquent une résurrection suite aux déclarations du principal concerné. En effet, l’acteur de 49 ans avait annoncé son coming-back dans le film sur les réseaux sociaux. De quoi intriguer les fans car depuis sa diffusion à l’écran, le réalisateur n’était jamais parti dans le surnaturel, ce qui confirmerait la théorie du flashback. Le suspense est ainsi à son comble dans l’attente de la prochaine édition. 

Berlin: le personnage clé du film espagnol

Le créateur espagnol Álex Pina a décidé de focaliser sa réalisation sur Berlin qui est le personnage moteur du film, en le mettant à l’honneur dans le cadre des deux ultimes saisons. Rappelons que durant la saison 2, l’intéressé s’était sacrifié pour son équipe et il a fallu les séquences flashbacks pour comprendre ses origines. Par ailleurs, Tatiana, avec qui il s’était mariée viendra donner vie à cette saison 5 tant attendue de la série culte. Les autres acteurs qui ont vu la mort reviendront -ils également d’entre les morts?  à l’exemple de Nairobi qui a été sauvagement assassiné dans les épisodes précédents. Entre ces révélations et la théorie qui prévoit l’assassinat de Raquel, la nouvelle saison promet d’être haut en couleurs.