La principale héroïne du professeur aura-t-elle le courage d’assassiner la fidèle compagne de ce-dernier ?

La cinquième saison de la légendaire saga « La Casa de Papel » promet d’être flippante, surtout pour l’inspecteur Lisbonne qui serait dans la visière de l’indéfectible Tokyo. Et pour cause…

Le professeur met en place une stratégie davantage surprenante

Les prédictions publiées sur Reddit sur la suite de « La Casa de Papel » mettraient Tokyo et Lisbonne sur le feu de l’action. En effet, la nouvelle stratégie du professeur prévoirait de mettre en danger un membre de son équipe. Selon un admirateur, la légendaire Tokyo, emportée par la jalousie, n’apprécierait pas le retour de Lisbonne. En effet, l’équipe venait de récupérer Raquel sur le toit de la banque d’Espagne. D’autant plus que désormais, la bien-aimée du Professeur va sans doute reprendre les rênes. De quoi attiser l’exaspération de Tokyo, qui s’était habituée jusque-là à jouer son rôle de leader qu’elle tient particulièrement à coeur. De plus, les propos avancés par d’Álvaro Morte confirmeraient cette théorie, qui avait indiqué en mai dernier que Sergio risquait bien de reprendre sa vie de solitaire, comme à ses grands débuts dans cette aventure pétillante.

Une alliance inattendue

Bien que le scénariste de La Casa de Papel prévoit un retour à la solitude d’El Profesor, sa partenaire amoureuse ne sera pas morte pour autant. Pour les fans de la série phare, Raquel représente le personnage idéal pour son honnêteté, son affection, son implication ou encore son sens du danger. Cerise sur le gâteau, l’inspectrice pourrait bien s’allier avec Palerme sur le coup, en vue de faire évacuer l’équipe du Professeur de la banque. Quoi qu’il en soit, si Raquel venait à mourrir, cela marquerait la fin définitive de la saga. Rendez-vous en Août sur Netflix pour découvrir la suite des aventures trépidantes de Tokyo et consorts…