La saga espagnole “La Casa de Papel’, dont la diffusion de la 5ème saison est très attendue sur Netflix, met l’eau à la bouche à ses fans, suite aux premières photos et vidéos issues du tournage. Aperçu sur l’intrigue de la suite des aventures trépidantes de El Profesor et consorts. 

Les interrogations concernant les suites de “La Casa de Papel” ont récemment fusées sur la toile, notamment suite aux déclarations faites par Pedro Alonso, alias Berlin sur les réseaux sociaux. Les premiers clichés étant dévoilés, le point sur ce que réserve Alex Pina comme intrigue pour cette cinquième saison inédite. 

Une nouvelle saison qui s’annonce promettante

Le tournage de la série espagnole ayant démarré dans la ville de Copenhague, au Danemark, les fans ont eu le privilège de voir un avant-goût de la nouvelle saison sur Internet. En effet, Pedro Alonso et LaCasadePapelBrasil ont récemment publié des clichés révélateurs chocs, sur leur compte Instagram. Sur les images, on peut entre autres apercevoir Berlin, qui décidément est revenu d’entre les morts, car il est habillé en chair et en os, de la même tenue que porte ses acolytes. Une nouvelle tête ferait également son apparition, en la personne de  Patrick Criado, dont le parcours demeure encore jusqu’ici un mystère.  

Les spéculations divergent…

Certains spéculateurs prétendent que Patrick Criado incarnerait le rôle d’un geek pro de l’informatique au côté de la police. Quoi qu’il en soit, en cas de nouvelles séquences “flashbacks”, cela reviendrait à dire que son personnage était déjà présent dans le passé, avec Sergio, Berlin et Palerme. D’où un soupçon de trahison, si le principal concerné travaillait effectivement pour la police.  Sur une autre vidéo, on pouvait également apercevoir Marseille se débarrasser d’une mystérieuse mallette, en le lançant à l’eau. Un acteur qui n’était encore présent sur aucun des épisodes précédents, bien qu’il a intégré la team de Sergio il y a bien des lustres. Néanmoins, cette présence étrange de Berlin titille davantage la curiosité des fans de la série « La Casa de Papel« , qui attendent impatiemment de revoir leurs héros préférés à l’écran, sur Netflix.